Dépannage à distance


Le dépannage informatique à distance comment ça se déroule ?

Télé-Assistance en cours

Nous convenons par téléphone du jour et de l’heure de l’intervention.

Vous téléchargez la version logiciel ci dessous.
(Nous pouvons vous guider par téléphone le jour J si vous préférez).

A la date convenue , je vous contacte par téléphone et vous propose de prendre la main sur votre ordinateur.

Recommandé: Lien vers l’assistant Mesh Central (clic droit – enregistrer la cible sous)

Télécharge le logiciel dans la version légère (pas d’installation) et qui ne permet que la connexion ponctuel. (Windows uniquement)

présentation du contrôle a distance
Présentation du contrôle a distance

Autres solutions: Lien vers notre système Mesh Central / Tactical Rmm
Les onglets Windows 64bit -Windows 32 -bit -Linux -MacOs – Android vous permettre de télécharger l’agent en mode installation permanente ou juste connexion ponctuel
( Alerte possible de l’antivirus au téléchargement car nous n’avons pas tout les certificats smartscreen )

Un système plus complet pour la surveillance de votre ordinateur dans le cadre d’un contrat est disponible


En cas de problème. Team viewer (windows)

Vous pourrez suivre l’avancement des actions que j’entreprendrais sur votre poste. Vous pouvez aussi allez prendre un café.

Barre de chargement 100 %

Un fois mon intervention terminée et le problème résolu, je me déconnecte et vous laisse la main.

Lien paiement CB ou PayPal Dépannage à distance 30€