Dépannage à distance


Le dépannage informatique à distance comment ça se déroule ?

Télé-Assistance en cours

Le dépannage à distance est uniquement pour les clients déjà connu.

Nous convenons par téléphone du jour et de l’heure de l’intervention.

Vous téléchargez la version logiciel ci dessous.
(Nous pouvons vous guider par téléphone le jour J si vous préférez).

A la date convenue , je vous contacte par téléphone et vous propose de prendre la main sur votre ordinateur.

Télécharge le logiciel dans la version légère (pas d’installation) et qui ne permet que la connexion ponctuel. (Windows uniquement)

Lien vers notre système Mesh Central / Tactical Rmm
Les onglets Windows 64bit -Windows 32 -bit -Linux -MacOs – Android et Assistant vous permettre de télécharger l’agent en mode installation permanente ou juste connexion ponctuel
( Alerte possible de l’antivirus au téléchargement car nous n’avons pas tout les certificats smartscreen )

présentation du contrôle a distance
Présentation du contrôle a distance

Un système plus complet pour la surveillance de votre ordinateur dans le cadre d’un contrat est disponible (64 bit) et disponible (32 bit)


En cas de problème. Team viewer (windows)

Vous pourrez suivre l’avancement des actions que j’entreprendrais sur votre poste. Vous pouvez aussi allez prendre un café.

Barre de chargement 100 %

Un fois mon intervention terminée et le problème résolu, je me déconnecte et vous laisse la main

Pour le paiement ceci se passe avec la boutique en ligne

Dépannage à distance

30,00 

Pour commander un dépannage à distance ( nouveau client), ou régler un dépannage déjà effectué ( client connu) Plus d’info ici

Catégorie :
Étiquettes :, ,